6-7 juin : rendez vous à la fête bio

fete bio murs erigne 2009A Murs Erigné, cela sera la fête bio samedi 6 juin à partir de 15h00 jusque dimanche 18h00.
la Fête bio est un rendez vous qui vous est proposé par les magasins Caba-Biocoop d’Angers, Avrillé et Mûrs-Erigné, le Gabbanjou et la mairie de Mûrs-Erigné.
Elle se déroule sous le signe des valeurs défendues par l’agriculture biologique : protection de l’environnement, de notre santé, qualité de notre alimentation et préservation de toutes les diversités…

Cet évènement est fait :
- de rencontres, avec ceux qui font la bio, la produisent, la distribuent, la défendent et la promeuvent.
- de convivialité et festivité, autour de la musique, des animations, de la restauration
- d’invitations aux déclics, pour nous amener à réfléchir sur notre mode de consommation, et faire au quotidien que nos achats deviennent des actes responsables.

Cette année, le bibliobus Itinéraire Sud sera présent à la fete bio. Nous nous joignons avec grand plaisir au village des associations qui seront présentes pour vous informer : écologie, environnement, responsabilité sociale, solidarité internationale.

Vous pouvez télécharger le programme détaillé et trouver des informations complémentaires sur le site www.fetebiomurs.org

A noter aussi le samedi à 16h00 le concert avec le groupe Atri N’Assouf. Rissa et Mohammed sont issus des écoles de musique crée par Abdallah à Agadez. Souvenez vous Desert Rebel, (projection documentaire 400 coups) et aussi la chanson du groupe Tryo (Abdallah, toi mon ami, toi mon frêre, si le monde était à refaire, je le ferais au Nord Niger)  et l’exposition Areva ne fera pas la loi au Niger

 

Laisser un commentaire