15 novembre : Panne de bus. Désolés

bibliobus itineraire sud association solidarite angersDésolés, vraiment désolés. Que ceux qui ont cherché le bus samedi 15 veuillent bien nous excuser.

Nous avons essayé pendant 2 heures de démarrer le bus sans succès et avons finalement abandonné. Nous avons essayé de prévenir ceux que nous avons croisé en ville ensuite mais nous savons aussi que certains d’entre vous ont fait le déplacement inutilement. Les grilles que nous avions mis devant notre emplacement ont été déplacées par les voitures qui se garaient à la place donc il y avait vraiment « no trace »

Nous avons déjà eu quelques soucis de batteries, en avions changé. L’année derniere, plus de soucis et puis à la rentrée, rebelote. Le bus ne circule pas assez, les batteries s’usent et se déchargent beaucoup plus, trop  vite.
Nous avons donc investi dans un « booster » qui permet de démarrer une batterie meme à plat. Super démarrage, les dernieres permanences. et la c’est le booster qui a dijoncté. Bref … à suivre. Rdv la semaine prochaine avec les pros pour trouver la solution. Voilà vous savez tout pour l’instant. A suivre …

Laisser un commentaire