23 octobre Señal 3 Télévision communautaire chilienne

Le jeudi 23 octobre à 20h30 au [sli:p] espace occupé situé au 26 1/2 rue maillé à Angers.: Rencontre et discussions autour de films de Señal 3

Señal 3 se présente :
Señal 3 est une Chaîne de Télévision Communautaire de la Población La Victoria, bidonville connu pour ses mouvements de résistance et de lutte contre la dictature et les inégalités subies par le peuple. Depuis 10 ans nous travaillons pour sauvegarder la mémoire historique et sociale du peuple. Notre organisation est formée de jeunes qui participent de manière gratuite et désintéressée à la transmission de programmes et au fonctionnement de l’organisation.

Señal 3 La Victoria est une Chaîne de Télévision pionnière dans l’histoire de la Télévision Communautaire de notre pays, autonome, populaire et à but non lucratif, nous nous accordons avec notre époque et pensons que la télévision est un moyen de communication fondamental pour éveiller les consciences et permettre le changement social et la révolution culturelle dont notre pays a tellement besoin. Le fait d’être autonomes, animés d’une conviction politique et sociale, révolutionnaire intègre, ne nous a pas permis de trouver les ressources économiques suffisantes pour améliorer et professionnaliser notre travail. Nous comptons sur une grande force humaine qui, avec peu de ressources et beaucoup de créativité, parvient à
transmettre des émissions qui offrent une programmation de proximité contrairement aux chaînes de télévision traditionnelles qui détournent l’information et se mettent au service du modèle dominant.

Une projection de films de senal 3 et une discussion avec un des acteurs de
ce projet sont prévus. Une caisse de soutien libre sera disponible pour aider aux frais de la tournée et soutenir senal 3.

Laisser un commentaire